Championnat

Christophe Pelissier : « Le démarrage est très bon, mais… »

Le FC Lorient a un bilan presque parfait après 4 journées de Ligue 2. Un nul et 3 victoires, dont la dernière ce vendredi contre Sochaux (1-0). Avec, en plus, une force de caractère qui a réellement plu à Christophe Pelissier. Le coach lorientais était ainsi satisfait de la manière et du résultat obtenu face aux Lionceaux.

A lire aussi >> Jimmy Cabot : « Ce que l’on a fait, c’est vraiment bien »

« Je félicite l’équipe, car cela était un match très difficile, âpre, face à un bloc très resserré. Nous avons trouvé la force de le gagner. C’est très important. Il y avait beaucoup de fluidité dans notre circulation du ballon. Nous avions travaillé des choses bien assimilées. Je suis satisfait de ce qu’ont fait les garçons, car on a aussi montré du caractère. Je suis heureux de la force collective dégagée. Pierre-Yves Hamel a eu un choc ce jeudi à l’entraînement. Il n’était pas apte à jouer. Nous avons préféré le préserver. Il devrait reprendre l’entraînement en cours de semaine. Son absence ne devrait pas être de longue durée.

Le démarrage est très bon, mais ce n’est qu’un démarrage. C’est toujours mieux d’enclencher comme cela, car cela crée du positif et une dynamique. Il faut profiter et, dès lundi, se remettre dans la concentration, la rigueur, pour préparer le match du Mans. »

Vos commentaires :

  1. robi

    MICHAEL LANDREAU était plus lucide que vous il savait parler de l'équipe adverse mais vous vous êtes prétentieux.

    4 réponses
  2. Le Baron

    Vraiment n’importe quoi Robi !! Ou voyez vous dans ses propos qu’il est prétentieux ?

    4 réponses
  3. robi

    Mr le baron Omar Daf lui a parler au moins de son adversaire et ça pour un coach c'est un bon signe il ne faut pas toujours parler que de soi même il aurait pu dire que Sochaux a était difficile à jouer et s'en prétention pour moi. Cela n'enleve en rien la qualité d'entreneur de Mr Pelissier.

    4 réponses
  4. Niko31

    C Pélissier prétentieux ????? Je crois pas non, mais alors pas du tout

    4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *