Rui Almeida et Jessy Pi étaient en conférence de presse avant le déplacement à Ajaccio où ils tenteront de décrocher leur première victoire en Ligue 2 cette saison avec Caen. Ils ne se cachent pas et assurent qu’avec du travail et un état d’esprit différent les résultats vont venir.
A lire aussi >> Mercato : Casimir Ninga tout proche de quitter Caen
Rui Almeida : « Le plus important c’est de savoir ce que nous allons faire, il faut continuer à travailler, être plus agressif quand nous avons le ballon. […] On va avancer et être vraiment une équipe difficile à battre sur le point défensif et sur le point offensif, on va être c’est sur aussi une des meilleures attaques du championnat. »
Jessy Pi : « Je pense que maintenant le 3-5-2 il va falloir arrêter d’en parler. Le coach a réussi l’année dernière avec Troyes, au début on a commencé à l’apprivoiser et ça fait un bon mois et demi, maintenant on doit être capable de jouer avec ce système et de comprendre ce que le coach nous demande. Il ne faut pas se cacher derrière un système. C’est nous à l’intérieur du système qui devons mettre les ingrédients pour, dans intensivité. C’est à nous de mettre ce qu’il faut. »
A lire aussi >> Officiel – Rémy Riou rejoint le SM Caen !