Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Groupe Havre Ligue 2

Le Havre - 07 août 2019 MathieuD 0 commentaire

Mercato – Le Havre espère Veignau et rêve de Chedjou

Alors que ce vendredi soir, Le Havre se déplace sur la pelouse de Troyes à l’occasion de la troisième journée de Ligue 2, seules les recrues Mathieu Gorgelin et Junior Dina Ebimbe seront du voyage. Le club Normand peine à finaliser les autres dossiers, que ce soit dans le sens des arrivées comme des départs. Paris-Normandie à fait le point sur le mercato Havrais.

A lire aussi  >> Paul Le Guen : « Les joueurs ont beaucoup donné pour égaliser »

© Photo Le Havre

Paul Le Guen ne cesse de le répéter, il attend des recrues mais ne veut pas se précipiter. Nos confrères évoquent le cas d’Aurélien Chedjou. Le très expérimenté défenseur central, champion de France avec Lille (2011) évolue désormais en Turquie dans le club de Bursaspor, où Paul Le Guen l’a côtoyé lorsque le technicien était coach du club Turc. Mais pour le coup, le salaire exigé par le joueur poserait problème.

Autre dossier chaud, toujours selon le quotidien, il s’agit d’Olivier Veigneau. Le latéral gauche de 34 ans formé au PSG et passé notamment par Nantes joue lui aussi en Turquie, au Kasimpasa Spor. Proche d’un retour en France, il pourrait signer en Normandie dès cette semaine.

Retrouvez toute l’actualité mercato du Havre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store