Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Mercato - 09 juillet 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

L’agent de Jean-Kévin Duverne veut que « Lens rétablisse la vérité », le club évoque une « situation assez bizarre »

Le RC Lens a repris l’entraînement depuis déjà une bonne semaine. Le club artésien se trouve d’ailleurs actuellement en stage en Belgique. Mais le groupe compte un absent : Jean-Kévin Duverne. Le défenseur formé chez les Sang et Or n’est ni blessé, ni malade, ni en vacances. Il n’a simplement pas voulu revenir dans un effectif auquel il appartient pourtant jusqu’en juin prochain après la signature d’un contrat pro en 2016 de 3 ans + 1 en option. Durée que réfute le concerné.

A lire aussi >> Les recrues du RC Lens vont « apprendre les paroles des Corons pour l’intégration »

Le joueur veut partir. Intéressé, Strasbourg aurait transmis une offre au club artésien fin juin, comme l’indique La Voix du Nord. Offre jugée insuffisamment élevée pour être acceptée par le RCL. Jean-Kévin Duverne aurait malgré tout demandé de rejoindre l’Alsace. Un désaccord avec le club qui serait à l’origine de ce bras de fer, même s’il n’y a aucune volonté, de la part des dirigeants Sang et Or, à se braquer contre leur joueur.

« On en est là dans cette situation assez bizarre, d’absence injustifiée, non autorisée. C’est bloqué mais il va bien falloir trouver une solution. J.-K., qui avait toujours été très correct jusque-là, peut revenir à n’importe quel moment, on espère un changement d’attitude », lance Arnaud Pouille, le DG artésien, à nos confrères.

Le défenseur artésien, qui avait failli rejoindre le LOSC à une époque, se considérerait comme libre. Son agent, Pascal Boisseau, veut que « Lens rétablisse la vérité » et certifie le fait que cette histoire n’a rien à voir avec un potentiel transfert.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada