Il a été l’une des premières recrues du RC Lens. Dès le mois d’avril, Manuel Perez savait qu’il arriverait en terre artésienne. Le milieu passé par Brest arrive de Clermont, où il a passé les 2 dernières saisons. De exercices riches sur lesquels il revient. Le joueur de 28 ans se projette aussi sur le futur avec le RCL.
A lire aussi >> Le RC Lens « ne fléchira pas » sur le cas Jean-Kévin Duverne
MaLigue2 : Manuel, porter ce maillot lensois était une évidence quand le clubs vous a contacté ?
Bien sûr ! Pour moi, il n’y a pas vraiment de concurrent en L2. Du moins, pas de club à la hauteur du Racing. C’était donc une évidence, oui. Attention, j’étais vraiment bien à Clermont. D’ailleurs, je l’avais dit à mon représentant l’an passé, il n’y avait que le Racing et Grenoble qui pouvaient me faire bouger. Car Grenoble, c’était le coeur qui parlait. Maintenant, le Racing et moi-même avons les mêmes objectifs. Je suis très content de venir ici. Quand on passe le portail de la Gaillette, on sent que l’institution est forte. J’espère désormais qu’il y a de belles choses à venir.
« A Clermont, j’ai vécu quelque chose d’énorme »
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter