Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Anciens de L2 - 16 juin 2019 Quentin Wulleput 0 commentaire

Officiel : Joueur du GFCA la saison dernière, Wesley Jobello file en D3 anglaise

Relégué avec le Gazélec Ajaccio suite à la défaite face au Mans lors du match retour, Wesley Jobello ne continuera pas l’aventure avec le club insulaire. Élément incontournable du onze de départ du désormais ex-entraîneur du GFC Ajaccio, Hervé Della Maggiore, le natif de Gennevilliers n’a cependant trouvé les chemins des filets qu’à deux reprises en 37 apparitions, inscrivant également un but lors du match aller contre le Mans. Ce vendredi, il s’est engagé à Coventry City, club de D3 anglaise, sans que la durée du contrat ne soit communiqué. Le joueur de 25 ans en profité pour livrer quelques mots :

À lire aussi >> Info ML2 – Fixé sur son avenir au GFC Ajaccio vendredi, Hervé Della Maggiore revient sur la faillite « cadres »

« J’espère que la saison va être bonne et j’espère que nous pourrons être promus dans le championnat […] Pour moi, c’est nouveau, c’est un gros défi. Je ne suis jamais allé à l’étranger. Je sais que l’Angleterre est bon pour moi et pour mon jeu, ainsi que pour les supporters. Aussi, pour les qualités que j’ai aussi, j’espère avoir une bonne saison et que tout le monde sera heureux à la fin. »

International martiniquais, Wesley Jobello a effectué ses débuts en professionnel à Marseille, avant de rallier Clermont pour y retrouver du temps de jeu. Après deux saisons en Auvergne, ce dernier avait choisi la Corse et le GFCA à l’été 2017. À noter que le club présidé par Olivier Miniconi peut toujours espérer évoluer en Ligue 2, si la relégation administrative de Sochaux ou Nancy s’avère officiel.

Source : Site officiel de Coventry City

À lire aussi >> Stat – Le GFC Ajaccio, équipe la plus indisciplinée de Ligue 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada