Barrages L1/L2 & L2/N1 : GFC Ajaccio-Le Mans & Dijon-Lens, les paris ML2

Championnat

Après trente-huit journées de Ligue 2 et 146 paris sportifs, voici les deux derniers matchs de la saison 2018-2019 ! Notre bilan complet est à suivre, pour une totale transparence, via notre Bankroll en ligne, avec une progression de 185,60% de notre capital de départ à l’issue des 38 journées de championnat ! Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax qui vous rembourse votre premier pari jusqu’à 100 euros si celui-ci est perdant.

Un dernier combiné pour la saison !

Pour conclure en beauté cette saison, nous allons simplement miser sur un combiné des deux rencontres disputées ce dimanche 2 juin 2019, avec une même logique sur les rencontres GFC Ajaccio-Le Mans et Dijon-Lens.

Au coup d’envoi de ces deux rencontres, les équipes à domicile sont “qualifiées” et obtiennent leur maintien en Ligue 2 et en Ligue 1. Le Mans et Lens sont dans l’obligation de marquer au moins un but à l’extérieur, après avoir concédé la défaite à domicile pour les Manceaux (1-2) et le nul à la maison pour les Lensois (1-1). Si les cotes sèches sont peu intéressantes, il nous paraît cohérent de combiner les deux paris suivants :

  • Le Mans marque au moins 1 but : 1,41
  • Dijon ne garde pas sa cage inviolée : 1,35
  • Pari combiné = 1,91

Si Le Mans s’est incliné mardi soir à domicile contre le GFCA, les Manceaux se sont procurés de très grosses occasions et ont surtout pêché par maladresse. Ils devraient donc être capables de se montrer de nouveau dangereux sur le but de David Oberhauser ce dimanche, et les Gaziers ont encaissé 26 buts à la maison au long de la saison de Ligue 2. Dans l’obligation d’être efficaces s’ils veulent faire douter le GFCA et rêver à une remontée en Ligue 2, les Manceaux n’ont pas d’autre choix que de marquer deux fois. Nous nous contentons du but marqué.

La problématique est sensiblement la même pour Lens qui perdra son barrage s’il ne marque pas à Dijon. Les Lensois n’ont rien à perdre, même s’ils ont montré des lacunes techniques pour se procurer des occasions franches jeudi soir, se heurtant au solide bloc défensif dijonnais. Mais Dijon est une équipe joueuse à domicile, et on voit mal les hommes de Kombouaré gérer un hypothétique 0-0 toute une rencontre. Lens aura des opportunités en contre, et cherchera à tout prix à marquer si le score est vierge en seconde partie de rencontre. Nous misons donc sur une équipe de Dijon qui ne gardera pas sa cage inviolée.

Le combiné s’élève à 1,91 et représente une dernière opportunité de (presque) doubler sa mise pour finir la saison de Ligue 2 en beauté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications