Le RC Lens s’est qualifié, ce mardi soir, pour le play-off 2. Les Sang et Or ont disposé du Paris FC aux tirs au but (4-5) après un nul 1-1 au terme des 120 minutes réglementaires. Les Artésiens ont souffert physiquement. Philippe Montanier le sait et laisse l’étiquette de favoris à Troyes, le prochain adversaire lensois.
A lire aussi >> Ligue 2 – Paris FC-Lens (1-1, 4-5 tab), les notes de la rencontre
« Troyes n’est plus la même équipe depuis qu’ils sont passés à 5 derrière. Ils font une série impressionnante, avec dix victoires, un nul. On va être de petits challengers. Nous serons probablement diminués physiquement. Mais nous portons aussi les valeurs du club, d’une région. A l’image de ce soir (vendredi), les joueurs et le club, personne ne lâchera quoi que ce soit. »
A ce niveau là et face à ces enjeux-ci, ces sportifs de très haut niveau seront prêts. Ne pas compter sur cet aspect physiques. Ce sera une belle bataille ! Que le meilleur gagne !
A Troyes il n y a plus du tout d ambiance le public est le troisième homme !! Alors on va se faire manger par les supporters Lensois , on a le chmpagne pas les corons , estac va gagner 2 à 1.