Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 22 mai 2019 Philippe Dejter 1 commentaire

Mecha Bazdarevic : « Pas une bonne saison mais une saison exceptionnelle »

Le Paris FC termine sa saison part une élimination en play-off de Ligue 2 à l’issue d’une séance de tirs aux buts perdue contre le RC Lens, 5 à 4 au terme d’un match nul 1-1. Interrogé au micro de Canal Plus Sport, l’entraîneur parisien Mecha Bazdarevic livrait son analyse de cette rencontre et plus largement la saison du club parisien :

« A chaud, on est forcément déçu, surtout quand on arrive aux penaltys. On fait un bon match de football, il nous a manqué un peu de fraîcheur, on n’a pas eu beaucoup de possibilités de changements de joueurs sur ces derniers matchs. On a pas fait une bonne saison mais une saison exceptionnelle, et on finit dans un stade plein. Oui, le Paris FC grandit et avance, mais le schéma est toujours plus compliqué que ce qu’on pense. On est tombé sur une équipe très costaud et solide. »

Paris FC-Lens : les notes des joueurs

1 Commentaire

  • Schtroumpf Vert dit :

    Oui, un grand merci à toute l’équipe et au staff du PFC qui a fait une saison magnifique ! Alors oui, le PFC ne marque pas beaucoup de buts, alors oui, leur jeu ne fait rêver mais c’est une vraie ÉQUIPE bien organisée, solidaire et où tous mouillent le maillot, et dans le foot pro ce n’est pas si courant … MERCI ! BRAVO et faites encore mieux la saison prochaine ! ICI C’EST (le vrai) PARIS !!! Et en passant, bravo aux fantastiques supporters lensois, eux ils mériteraient la L1 (leur équipe pas sûr …) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports