La saison des Chamois Niortais n’a pas été un long fleuve tranquille. Le départ surprise de Patrice Lair, la polémique qui s’en est suivi, la longue série de matchs sans victoire, les adieux d’Ande Dona Ndoh, le mercato estival… Karim Fradin, président du club des Deux-Sèvres, tire le bilan de cet exercice 2018-2019 pour MaLigue2.
A lire aussi >> Les Chamois Niortais et Châteauroux connaissent leur date de reprise
MaLigue2 : Karim, la saison des Chamois Niortais s’est terminée avec une victoire contre le Red Star et une 12e place au classement. Que retenez-vous de cette saison ?
Karim Fradin : L’objectif du début de saison, c’était de finir le plus haut possible. Le maintien, tout le monde le joue par défaut. On avait rajeuni l’équipe, on avait pris un nouvel entraîneur. C’est une saison qu’on peut scinder en deux parties. La première plutôt réussie, avec une 5e place à la trêve. Et puis après, le départ inopiné d’un coach, qui nous a laissé avant le match de Lorient mi-décembre. Depuis ce moment assez traumatisant pour le club, on a eu quelques difficultés.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter