Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 21 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Mécha Bazdarevic : « Il faut être à la hauteur de cet événement historique pour le club »

Le Paris FC n’a jamais été aussi proche d’une montée en Ligue 1. Proche et en même temps si loin, car c’est un parcours du combattant qui attend le club de la capitale. A commencer par le play-off 1 de Ligue 2 contre le RC Lens, ce mardi soir. Mais Mécha Bazdarevic en est persuadé, son équipe sera au rendez-vous.

A lire aussi >> Ligue 2 (Play-off 1) – Le Paris FC et Lens veulent leur guerre de Troyes

« On n’a pas beaucoup de temps pour préparer le match. Mais l’adversaire aussi, même s’il a peut-être un peu plus de choix au niveau de l’effectif. Il faut y aller et faire face. Ce sont des moments qu’on recherche dans nos carrières. Malgré le fait qu’on n’ait pas beaucoup de jours pour se préparer encore mieux, je suis sûr qu’on va être au rendez-vous.

Il faut aussi que la jeunesse joue. Pour les joueurs qui n’ont jamais vécu cela, il faut croquer ce moment et montrer que tout ce qui est arrivé jusque-là, c’est grâce à notre travail et nos qualités. En face, il y a beaucoup d’expérience mais je pense que nos adversaires ne nous ont jamais pris à la légère. C’est une surprise pour beaucoup de gens qu’on soit là. Maintenant qu’on est là, face à un événement historique pour le club, il faut être à la hauteur. »

Source : Paris FC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports