Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Mercato - 21 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Lever l’option d’achat pour Grejohn Kyei ? « Ce n’est pas vraiment le souhait » du RC Lens

Prêté avec option d’achat par Reims, Grejohn Kyei ne réalise pas la saison escomptée au RC Lens. Souvent remplaçant, l’attaquant de 23 ans n’a eu le droit qu’à 20 apparitions pour quatre buts. Trop peu pour que le club artésien lève l’option d’achat. Interrogé par le site Goal.com, il tire un bilan mitigé et ne se fait guère d’illusions sur son avenir au RCL.

A lire aussi >> Ligue 2 (Play-off 1) – Le Paris FC et Lens veulent leur guerre de Troyes

« C’est sûr que pour moi la saison est mitigée. Je suis venu pour avoir du temps de jeu, et malheureusement je n’ai pas eu ce que je voulais. Peut-être que je n’ai pas tout fait correctement quand j’étais sur le terrain. Je suis déçu, comme n’importe quel joueur qui voudrait jouer l’intégralité des matches, mais c’est le foot. Il ne faut pas lâcher, il faut s’accrocher, il faut se bagarrer, et peut-être que je serai plus décisif sur les derniers matches.

Mon avenir ? Pour l’instant, je ne sais pas. Je n’y réfléchis pas trop, je finis mes matchs avec le RC Lens et, normalement, je devrais retourner à Reims où il me reste un an de contrat. Le coach (Philippe Montanier) ne me l’a pas dit en ces termes (que Lens ne lèverait pas l’option d’achat, ndlr.), mais je sais que ce n’est pas vraiment leur souhait pour la saison prochaine. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ref Store
Winamax
MonPetitGazon
EcoFoot
Metro-Sports
Paris Sportifs Canada
LiveFoot.fr
Imagesport
Call4Sport
TooGoal
Ligue de Football Professionnel