Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Béziers - 17 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Mathieu Chabert : « Il n’y a pas d’autre chance derrière »

L’AS Béziers connaît la musique. Pour se maintenir, les Biterrois doivent gagner contre Nancy, et voir Sochaux s’incliner. A condition, aussi, que la différence de buts soit en faveur des sudistes. Ce vendredi soir face à Nancy (38e journée de Ligue 2), le promu ASB n’a pas le choix s’il ne veut pas retourner d’où il vient. Mathieu Chabert y croit plus que jamais.

A lire aussi >> Ligue 2 – Florian Sotoca ne disputera pas l’intégralité des 38 journées, trois gardiens peuvent encore le faire

© Photo site officiel de l’ASB

« Avant de regarder ce qu’il va se passer sur les autres terrains, nous avons un travail à finir : battre Nancy idéalement avec au moins 2 buts d’écart. J’espère que nous parviendrons à accrocher les barrages. L’objectif est de finir la phase régulière avec 38 points et avec une différence de buts meilleure que Sochaux. C’est un match couperet, car il n’y a pas d’autre chance derrière. Les joueurs étaient un peu déçus après Orléans (0-0), mais comme depuis toujours, ils ont la tête dans le guidon. Cela fait un moment que l’on aurait pu être relégué mathématiquement. Nous sommes toujours dans le coup. C’est grâce aux joueurs. Ils sont déterminés à bien déterminer devant leur public, leur famille. Et puis, qui sait, le football est un sport qui offre des retournements extraordinaires. Pourquoi pas nous… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports