Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

RC Lens - 16 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Yannick Gomis : « Joueur de Lens mais supporter d’Orléans en même temps »

Le RC Lens reçoit l’US Orléans ce vendredi soir dans le cadre de la 38e journée et dernière journée de Ligue 2. Une rencontre capitale pour des Artésiens 5es, qui veulent à tout prix décrocher les play-offs. Yannick Gomis, meilleur buteur lensois de la saison, entend bien atteindre l’objectif fixé.

A lire aussi >> Le RC Lens en contact avec Pablo Chavarria ?

« L’objectif de la saison, c’était d’être dans le top 5. Certains n’arrivent pas à le concevoir car ils veulent vraiment la Ligue 1 et ne cherche pas à comprendre. Cela peut s’expliquer car Lens est un grand club, avec un gros budget mais c’est une équipe en reconstruction. On a perdu des points par manque de maturité mais, maintenant, on a notre destin en main. »

« Orléans, une ville qui sera toujours dans mon coeur »

Gomis se rappellera probablement à ses bons souvenirs dans le Loiret. Lui l’ancien orléanais arrivé l’été dernier en Artois. Cela ne l’a pas empêché de suivre avec assiduité la saison des hommes de Didier Ollé-Nicolle :

« Orléans ? J’ai regardé presque tous leurs matchs. Je suis joueur de Lens mais supporter d’Orléans en même temps. C’est un club et une ville que je ne peux pas oublier, qui sera toujours dans mon coeur. Leurs bons résultats me faisaient vraiment plaisir, peut-être un peu moins quand ils n’étaient pas loin de nous ! Maintenant, on les a distancés. Ca va donner un bon match vendredi. »

Source : La République du Centre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon