Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Le Havre - 15 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Oswald Tanchot : « Il a manqué des choses… Notre meilleur buteur a fini à 8 buts »

Le Havre ne pourra pas atteindre les play-offs de Ligue 2 comme la saison dernière. La faute, notamment, à une défaite vendredi à Valenciennes (0-1, 37e journée). Mais avant la fin du championnat, Oswald Tanchot dresse déjà un premier bilan dans lequel il met en évidence l’absence de poids offensif. Un mal trop récurrent pour les Normands.

A lire aussi >> Chambly – Grave blessure pour Guillaume Heinry, qui manquera le début de saison en Ligue 2

« Nous n’avons pas su surfer sur notre dernière saison. Sur les 3 derniers matchs, il a manqué des choses pour se mêler à la course. Déjà en amont, il a manqué des choses. Notre meilleur buteur a fini avec 8 buts. On n’a pas remplacé nos attaquants. On le sait depuis un moment. Depuis quelques semaines, on ne joue qu’avec un seul attaquant de métier. On a souvent joué sans attaquant. Jamal Thiaré a été blessé au mauvais moment dans cette dernière ligne droite.

Nos passeurs n’ont pas pu briller non plus. Nous avons couru après cette menace offensive. Nous avons également pris trop de buts à domicile dans des scénarios où l’on menait. Par rapport à la saison dernière, où nous avions pris 66 points, des gens n’ont pas fait la même saison, d’autres ne sont plus là comme Harold Moukoudi. Tout n’est pas à jeter dans notre saison, mais pour se mêler à la lutte, il manque 8-9 points. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada