Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Troyes - 15 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Officiel : Benjamin Nivet mettra un terme à sa carrière en fin de saison !

« Après plus de 20 ans de carrière, je savais que ce moment allait arriver. J’ai décidé d’arrêter ma carrière à la fin de cette saison. » Par ces mots, Benjamin Nivet, 42 ans, annonce ce mercredi après-midi la fin de sa vie de footballeur professionnel à l’issue de la saison de Ligue 2. La fin de plus de 20 ans de professionnalisme et un début non loin de l’Aube, à Auxerre.

A lire aussi >> La belle déclaration d’amitié de Damien Perquis (GFC Ajaccio) à Benjamin Nivet (Troyes)

« C’est forcément un déchirement de quitter ce vestiaire, d’arrêter ma carrière après avoir vécu de telles émotions. Je voudrais remercier tous mes clubs : Caen, Auxerre, la Berrichonne de Châteauroux, Troyes, où c’est 12 ans de carrière, beaucoup de personnes rencontrées, et forcément mon président, qui m’a toujours soutenu. Je vourais remercier les supporters qui ont été d’un tel soutien. Il reste encore de nombreuses choses à vivre. Ajaccio, puis ces play-offs, les barrages, pour finir en Ligue 1. Cela serait une belle fin pour moi et une récompense pour le groupe. »

Benjamin Nivet va donc ajouter un 316e match de Ligue 2 ce vendredi face à l’AC Ajaccio (38e journée). Lui qui compte également 339 rencontres de Ligue 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada