Après trois saisons à Grenoble, en CFA, National 1 et Ligue 2, Florian Sotoca va mettre un terme à son aventure iséroise. Vendredi dernier, il a d’ailleurs été ovationné par le Stade des Alpes, à l’issue du nul vierge contre Auxerre (37e journée). L’attaquant de 28 ans et aux 37 rencontres disputées a accepté de revenir sur son aventure au GF38 et d’évoquer la suite.
A lire aussi >> Ligue 2 – Onze joueurs arrivent en fin de contrat à Nancy
MaLigue2 : Florian, l’émotion doit être palpable à l’heure de quitter Grenoble. Vendredi, vous et certains équipiers (Spano Rahou, Bengriba) avez été fêtés. Racontez-nous ce moment…
Il y a eu beaucoup d’émotion, effectivement. Nous pensions tout de suite aux trois années passées ensemble. Nous avons créé des liens d’amitié qui dépassent le football. Cet été, il y aura pas mal de départs et, comme l’a dit notre manager général Max Marty, c’est la fin d’un cycle. Nous avons passé trois saisons magnifiques avec deux montées et un maintien acquis rapidement. Il y avait également la fin de carrière de Selim Bengriba !
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter