Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 13 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Omar Daf : « Il ne faut pas faire la fine bouche »

Le FC Sochaux a décroché un point du nul, ce vendredi, sur la pelouse de Lorient (0-0), en Ligue 2. Un résultat qui permet à la formation d’Omar Daf de conserver la 18e place, synonyme de barrages contre le troisième de National. Pour garder cette position au classement, les Sochaliens devront décrocher un résultat positif, avec la réception de Grenoble lors de la dernière journée, dans un stade à huis clos. L’entraîneur du FCSM s’est exprimé, en conférence de presse, après la rencontre face aux Merlus.

À lire aussi >> Yohan Mollo : « On a montré qu’on défendait chèrement notre peau et surtout ce club »

« Je pense que c’est un bon point. On savait que cette équipe de Lorient allait pousser très fort pour gagner ce match, parce qu’ils ont encore la possibilité d’accrocher les play-offs. En ce qui nous concerne, on a joué avec les armes du moment. Aujourd’hui, je trouve que mes joueurs se sont battus de la première, jusqu’à la dernière seconde. Ce point-là est mérité pour eux. 

On était venu, ici, à Lorient pour récupérer le point qu’on avait perdu à domicile (face au Red Star 1-2). On aurait aimé repartir d’ici avec plus, mais il ne faut pas faire la fine bouche. Lorient a poussé sur cette fin de partie et nous s’est battu. On va continuer à se battre, on savait que ça pouvait se jouer jusqu’à la 38e journée. Mentalement, on est préparé à cela. On ne va rien lâcher. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports