FC Sochaux Montbéliard

Le projet « Sociochaux » se développe et prend le statut d’association

Depuis la vente du FC Sochaux-Montbéliard par Peugeot aux propriétaires chinois de Tech Pro en 2015, les supporters n’avaient de cesse de clamer leur inquiétude face à la gestion du club. Malheureusement pour eux, leurs craintes se révèlent exactes, et la démission récente de Wing Sang Li sur faillite personnelle, remplacé par Frédéric Bo Dong à la tête du club, ne permet pas de voir une véritable éclaircie dans ce marasme extra-sportif, alors que l’équipe première lutte pour sa survie sur le terrain.

En parallèle, les supporters sochaliens ont donc décidé de monter le projet « Sociochaux » dans l’optique de réunir les soutiens les plus fervents du club, et de réunir autour d’une même table passionnés, collectivités et repreneurs potentiels. « Sociochaux » franchit désormais un nouveau cap avec la constitution du mouvement en association loi 1901 à but non-lucratif, ouverte à tous. « Le FCSM est à la croisée de son histoire. Nous refusons de rester spectateurs du désastre et nous sommes persuadés que le FCSM a la capacité de se réinventer et d’assurer son avenir en prenant appui sur les forces vives de son territoire, le dynamisme de ses entreprises, la passion de ses supporters« , indique le collectif dans son communiqué.

https://twitter.com/sociochaux/status/1127838477301764097

Vos commentaires :

  1. robi

    Et bien c est pas moi qui leur ferait confiance quand on voit tout le mal qu'ils ont fait au clubs à cause deux ils nous privent de match vendredi ce sont des irresponsable.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *