Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

EA Guingamp - 13 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Avec Jocelyn Gourvennec sur son banc Guingamp va « batailler pour remonter »

Depuis ce dimanche soir, c’est officiel, l’En Avant Guingamp est relégué en Ligue 2. Dernier de l’élite, le club breton sera pensionnaire de l’antichambre du foot français en 2019-2020. Avec Jocelyn Gourvennec sur le banc. Le technicien savait que cette possibilité existait.

A lire aussi >> Ancien de Ligue 2, le Tours FC au bord de la relégation en National 2

« J’ai mesuré, en faisant le choix de revenir au club, que cette possibilité de descendre existait. Il y avait énormément de retard à mon arrivée. Je savais qu’il y avait un risque que nous n’y parvenions pas. Même si nous avons amélioré l’équipe, cela n’a pas été suffisant. J’assume la descente. J’ai ma part de responsabilité, et je veux pouvoir corriger cela avec ce club solide, qui possède de bonnes infrastructures. C’est un club stable avec lequel nous allons repartir.

Nous n’avons pas parlé de l’effectif de l’an prochain. Nous étions focalisés sur notre mission sauvetage. Cela se joue à rien. Nous n’avons pas évoqué la saison prochaine. On va pouvoir le faire à présent. On connaît les tenants et aboutissants de notre fin de saison. Cela fait partie de la loi du sport. On va retourner en Ligue 2 et on va batailler pour remonter. »

Source : beIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports