Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 10 mai 2019 Clovis Canivenc 1 commentaire

Yohan Mollo : « On a montré qu’on défendait chèrement notre peau et surtout ce club »

Suite à son match nul à Lorient (0-0, 37e journée de Ligue 2), le FC Sochaux est toujours barragiste mais n’est plus qu’à un point des deux clubs corses. Tout reste possible pour le club du Doubs avant la réception de Grenoble la semaine prochaine. Et Yohan Mollo y croit plus que jamais.

A lire aussi >> Ligue 2 – Brest en Ligue 1, Lorient sort du top 5, Nancy s’offre Metz, les clubs corses dans le dur

« On a montré qu’on défendait chèrement notre peau et surtout ce club. C’est important de laisser ce club en Ligue 2 parce qu’on sait que c’est un grand club. Quand il faut se retrousser les manches et faire le sale boulot, on se met au diapason, moi le premier. Il n’y a aucun état d’âme. Est-ce qu’on va se sauver ? Un compétiteur comme moi ne va pas vous dire non. On va faire preuve d’humilité. On aura une belle petite finale la semaine prochaine. »

Source : Canal+ Décalé

1 Commentaire

  • robi dit :

    Avec un Mr Rain ville impérial dans les conneries il fallait le faire car pour siffler un penalty imaginaire et arbitrer comme une chaussette sale ce match il a montré qu il était normal de le rétrograder en ligue 2 plus que nul cet arbitre mais encore une fois bonne chance pour le prochain match et en plus vous ne serez pas dérangé par ces fous de supposé supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports