Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 10 mai 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Ligue 2 – Valenciennes et Nancy officiellement maintenus !

Le multi Ligue 2 de la 37ème journée a livré ses premiers enseignements dans la course au maintien, avec sept équipes qui étaient concernés au coup d’envoi des rencontres ! A l’issue des quatre-vingt-dix minutes, deux clubs valident officiellement leur maintien en Ligue 2 : Valenciennes et Nancy !

Les Valenciennois ont disposé du Havre 1-0 sur leur pelouse du Hainaut, grâce à un but de Nathaël Julan (53e). Un succès qui permet au Valenciennes FC de compter 42 points soit 4 longueurs d’avance sur le FC Sochaux Montbéliard, auteur d’un match nul à Lorient (0-0).

De son côté, l’AS Nancy Lorraine s’est offert un superbe maintien avec un succès de prestige importantitissime pour ses supporters dans le derby lorrain face au FC Metz, champion de Ligue 2, grâce à une réalisation d’Amine Bassi (34e). Avec 42 points également, l’ASNL est 14ème de Ligue 2 après un début de saison pourtant catastrophique !

Cinq clubs seront à la lutte pour la relégation et la place de barragiste la semaine prochaine : Auxerre (40 points -2), l’AC Ajaccio (39 points -16), le GFC Ajaccio (39 points -13), le FC Sochaux Montbéliard (38 points -18) et Béziers (35 points-20) qui terminera au mieux, barragiste en cas de victoire conjuguée à un revers sochalien vendredi 17 mai. Retrouvez le programme de la 38e journée de Ligue 2 et les derniers matchs décisifs !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports