Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Valenciennes FC - 05 mai 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Réginald Ray : « On reste toujours en vie »

Après sa défaite 3-0 à Metz vendredi soir (36e journée de Ligue 2), Valenciennes fait partie des 5 équipes avec 39 points, juste au-dessus de la 18e place synonyme de barrages. Réginald Ray nregrettait le manque d’efficacité de son équipe en Moselle, et veut désormais se tourner sur la réception du Havre vendredi (37e journée).

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 19 buts du multiplex de la 36e journée de Ligue 2

« Nous effectuons une très belle entame de match. Nous avons 3 grosses occasions en tapant la barre sur ce premier quart d’heure. Et puis, Metz, sur ses 2es, 3es et 4es opportunités, nous fait vivre un quart d’heure difficile. On se retrouve ainsi mener 3-0 au bout d’une demi-heure. C’est donc compliqué face à une équipe avec une telle maîtrise. A la mi-temps, il était important de rester dans le fil, de ne pas sombre, car l’idée était d’avoir des opportunités pour revenir au score. Ne pas prendre plus de buts car le goal-average sera important jusqu’au bout. Même quand on gagne 5-2 à Brest, nous n’avions pas eu autant d’occasions à l’extérieur. Nous n’avons pas su les concrétiser.

On regarde les résultats après les matchs, bien sûr. On pourrait dire que, par rapport à la défaite subie, les résultats ne sont pas défavorables. On reste toujours en vie, avec notre destin entre nos mains. Il sera important, face au Havre, de faire un gros match, tout faire pour l’emporter. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada