Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 03 mai 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Réginald Ray : « Mine de rien, Metz n’a marqué que quelques buts de plus que nous »

Pas encore maintenu et sur une série de cinq matchs sans victoire, Valenciennes se déplace à Metz, ce vendredi soir (36e journée de Ligue 2). Pas le meilleur endroit pour se relancer face à des Grenats, qui voudront fêter leur promotion devant leurs supporters. Mais Réginald Ray est certain que son équipe a les armes pour rivaliser.

A lire aussi >> Le groupe de Valenciennes pour le voyage à Metz

« On a une série de matchs et de gros challenges à relever. Cela commence par Metz. On affronte le premier chez lui, qui est promu. Nous y allons avec beaucoup d’humilité mais aussi avec beaucoup de détermination. Nous sommes sur notre challenge à court terme, c’est-à-dire le maintien. On devra être concentré, discipliné et relâché lorsque l’on sera en possession du ballon. Mine de rien, Metz n’a marqué que quelques buts de plus que nous. Cela veut dire que l’on est capable de leur poser des problèmes. Comme ce match peut inspirer de la crainte, normalement on sera présent, pour tout résumer…

On doit avoir la capacité d’inverser cela. Dans le football, il n’y a rien de fait à l’avance. On l’a prouvé par le passé et il y a des milliers d’exemples dans une saison. J’ai la sensation que l’on sera compliqué à battre à Metz… Le groupe est mobilisé. Il faudra le prouver à Metz, face au Havre à domicile et à Auxerre. Peu importe le futur des uns et des autres, tout le monde a intérêt à ce que ce beau club se maintienne en Ligue 2. On a notre destin entre nos pieds. Maintenant, tout le monde a compris que l’on était focalisé sur l’opération maintien. »

Source : VAFC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports