Au placard à Angers depuis l’été dernier, Loïc Puyo se retape dans l’ombre avec l’équipe réserve, en National 3. Opéré des adducteurs peu après sa mise à l’écart, le milieu offensif de 30 ans s’estime aujourd’hui à 100% de ses moyens physiques. De quoi envisager un retour en Ligue 2 ? Pour MaLigue2, il s’est confié sur sa situation angevine, son avenir et ses anciens clubs en L2.
A lire aussi >> Ligue 2 – Participez à l’élection du joueur du mois d’avril
MaLigue2 : Loïc, comment allez-vous ? Quelle est votre situation sportive aujourd’hui à Angers ?
Loïc Puyo : Ça va ! Je m’entraîne normalement depuis début janvier. J’avais essayé d’éviter l’opération dans l’été mais ma rééducation ne s’est pas très bien passée donc à la fin du mois d’août, j’ai décidé de me faire opérer. J’ai ensuite fait ma rééducation. Depuis janvier, je suis à 100% à tous les entraînements. Donc physiquement, je me sens bien, j’ai repris du rythme et surtout je peux enchaîner les matchs. Même si c’est avec l’équipe réserve, cela fait quand même du bien de pouvoir enchaîner. Il n’y a que ça de vrai.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter