Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Le Havre - 26 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Oswald Tanchot : « Notre série de 3 victoires de suite n’est pas suffisante »

Dans les choux il y a trois semaines, Le Havre s’est redonné le droit de croire aux play-offs. Le tout grâce à une série de 3 succès de rang en Ligue 2. Les Normands ne sont plus qu’à 2 longueurs du top 5. Une victoire ce vendredi à Châteauroux (35e journée) et la porte pourrait s’ouvrir. Oswald Tanchot sait que son équipe a encore un peu de retard.

 A lire aussi >> Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 35ème journée

« Le favori ? Non, évidemment. Ce qui peut faire d’une équipe un éventuel favori, c’est sa place à l’instant t dans cette hiérarchie. Nous sommes peut-être redevenus des outsiders, même si ça me semble trop tôt. Il nous reste un match avant de faire le bilan. Les équipes favorites sont celles qui sont 3es, 4es et 5es. En fin de saison, l’analyse des différents calendriers est subjectif. Pour l’heure, nous n’y somme pas. Notre série de 3 victoires de suite n’est pas suffisante, car nous avons encore du retard. C’est mieux d’avoir un groupe et une dynamique de résultats comme la nôtre, mais tout cela est remis en question. Il ne faut pas trop regarder dans le rétro ni trop loin devant. Il faut se projeter sur le match qui arrive.

Dans notre saison, il y a eu énormément d’éléments contraires, que ce soit notre avant-centre et un joueur qui n’a pu jouer pendant 6 mois. Personne ne peut se permettre d’avoir son meilleur atout offensif sur le côté. Il y a l’épisode Moukoudi, la blessure de Victor Lekhal. Il y a eu des éléments contraires. Nous avons su garder la foi et le cap grâce à la nature des relations, et le respect que l’on doit au club. Nous avons toujours eu l’investissement. »

Source : Site officiel du HAC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada