Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Troyes - 25 avril 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Bryan Pelé : « On peut nourrir des regrets sur notre début de saison raté »

En cas de résultats favorables sur les autres stades, Troyes peut valider sa participation aux play-offs, ce vendredi, face à Orléans (35e journée de Ligue 2). En revanche, pour la 2e place, synonyme d’accession direct, cela paraît fortement compromis avec sept points de retard sur Brest. Pour Bryan Pelé, le club de l’Aube a perdu trop de points en début de saison (5 défaites après 6 journées). Mais même si la 3e place semble promise à l’ESTAC, le milieu offensif ne veut pas encore se projeter sur un éventuel barrage avec une équipe de Ligue 1.

A lire aussi >> Yoann Touzghar : « On verra à la fin si on est 3e ou pas »

« On aurait préféré apprendre que Brest avait perdu (à Ajaccio). Cela nous aurait replacés à quatre longueurs des Brestois. Nous aurions sans doute pu leur mettre un peu la pression en cette fin de saison. Mais si nous pouvons nourrir des regrets, ce n’est pas sur les résultats actuels de Brest, mais davantage sur notre début de saison raté, sur les points que nous avons laissés en route et qui nous manquent aujourd’hui. Mais nous sommes là, tous prêts à accrocher cette troisième place, synonyme de play-offs.

Le barrage contre la Ligue 1 ? Non, on ne se projette pas. Il est bien trop tôt pour scruter le classement de la Ligue 1. D’autant qu’il nous faudra, a priori, passer par un match, au minimum, de play-offs. Il reste du chemin à parcourir avant de songer aux barrages face au 18e de Ligue 1. »

Source : L’Est Eclair

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada