Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

RC Lens - 23 avril 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Guillaume Gillet : « On est habitué à alterner le bon et le moins bon »

Après sa victoire à Grenoble ce week-end, le RC Lens a rechuté mardi face au FC Lorient (0-1). Une défaite qui expulse les Sang & Or du top 5, et donc des places qualificatives pour les play-offs. A l’issue de la rencontre, le capitaine Guillaume Gillet a regretté la performance offensive de son équipe, ainsi que son irrégularité.

A lire aussi >> Ligue 2 – Metz devra attendre, Lorient fait tomber Lens, Le Havre revient dans le game, Nancy se donne de l’air

« Il nous a manqué beaucoup de choses. On ne mérite pas grand chose ce soir. On a été insipide offensivement, on s’est procuré très peu d’occasions. Lorient a bien réagi par rapport à leur dernier match à Troyes. On ne doit s’en prendre qu’à nous-mêmes ce soir. Les supporters sont déçus. On est tous déçus et tous perdants. Il faut se serrer les coudes dans ces moments-là. Il reste des matchs, rien n’est fini. On voit que ça part dans tous les sens et ce sera le cas jusqu’au dernier match. Plus on approche, plus les matchs sont importants. Donc chaque défaite fait mal. Ici c’est un adversaire direct, qui prend trois points d’avance. On est habitué à alterner le bon et le moins bon. Je crois que c’est écrit que cela va être comme ça jusqu’à la fin. En espérant une fin positive. »

Source : BeIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada