Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 22 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Réginald Ray : « Il fallait faire ce genre de match défensivement »

Après avoir pris 6 buts à domicile vendredi contre Béziers (5-6), Valenciennes s’est rassuré. Ce lundi, dans le cadre de la 34e journée de Ligue 2, les Nordistes ont réussi à tenir le nul vierge à Paris. De quoi satisfaire en partie un Réginald Ray déjà tourné sur la réception de Niort, pour valider définitivement le maintien.

A lire aussi >> LIgue 2 – Paris FC-Valenciennes (0-0), les notes

« Le bus ? Non, il s’agissait de retrouver une assise défensive, un bloc cohérent. On ne va pas revenir sur le match face à Béziers, mais il fallait se rassurer défensivement contre une très belle équipe. Il fallait faire ce genre de match défensivement. J’aurais aimé que, sur nos récupérations de balle, nous soyons plus précis, plus juste. Sur la fin de match, il y avait mieux à faire. Par rapport à ce que l’on a vécu il y a 3 jours, ce genre de match, c’est un bon point.

En 15 matchs, on est sur le 7e clean sheet. On est capable de le faire. On sort d’un match particulier, exceptionnel, on va le traîner un bout de temps. Mais c’était important d’avoir une réaction. On vit une saison très compliquée, avec pas mal de difficultés. On va rester concentrés jusqu’au bout, se maintenir le plus tôt possible. Si le résultat est là contre Niort, cela nous permettrait de nous maintenir définitivement. »

Source : Canal+Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports