Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

AS Béziers - 19 avril 2019 Laurent Mazure 1 commentaire

Mathieu Chabert : « Je demande juste aux supporters une union sacrée »

L’AS Béziers, malgré sa défaite il y a une semaine contre le Red Star (1-2, 32e journée de Ligue 2) est encore en vie. Les Biterrois, promus en Ligue 2, ne sont qu’à 5 longueurs de Nancy. Ce vendredi soir, direction le Nord et Valenciennes (33e journée) pour l’équipe de Mathieu Chabert. Un coach qui aimerait, plus que jamais, l’union sacrée autour de ses joueurs.

A lire aussi >> La programmation de la 36e journée en Ligue 2

© Photo site officiel de l’ASB

« On s’est remis au travail car nous avons encore des objectifs. Nous sommes encore en vie. Nous devons aller chercher tout ce que l’on peut aller chercher. Je sais que c’est facile à dire, mais nous attendons des actes. Je reste persuadé que la défaite face au Red Star est un accident. Nous aimerions gagner plus de matchs. Je comprends qu’il y ait de la frustration. Nous en avons aussi. Il faut essayer cette frustration en rage. Si les gens qui nous soutiennent depuis le début peuvent transformer cette frustration que je comprends en plus d’encouragements, ce sera mieux pour nous. S’ils ne veulent pas le faire, ce n’est pas grave, le club ne leur en tient pas rigueur. Je n’ai rien contre les supporters. Je leur demande juste une union sacrée et beaucoup plus de soutien à l’équipe. Je préfère que l’on me tape dessus que sur les joueurs. »

1 Commentaire

  • titi dit :

    ohh Chaberrrrrrt , dommage, mais ton manque d’expérience au niveau pro, tu le fait payer au joueurs de Béziers. Tu sortiras grandit après cette saison, mais tes joueurs seront psychologiquement marqué et affaiblis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada