La fête n’était pas totale pour le FC Sochaux-Montbéliard ce vendredi car Le Havre est venu gâcher les 90 ans du club en s’imposant au stade Bonal grâce à un triplé d’Hervé Bazile (1-3, 32e journée de Ligue 2). La faute notamment à une première période totalement ratée de la part des hommes d’Omar Daf. A l’issue de la rencontre, le coach sochalien a estimé que les festivités avaient sans doute eu un rôle dans cette entame, même s’il ne veut pas en faire une excuse.
A lire aussi >> Wing Sang Li résolu à vendre Sochaux entre 5 et 10 M€ ?
« C’est une grosse déception parce qu’on avait envie de faire un gros match pour confirmer la bonne série en cours. Malheureusement, on est tombé sur une équipe avec un maximum de réussite. Ils mettent trois buts exceptionnels. Ce qui est dommageable, c’est qu’on rentré timidement dans ce match. Vu nos objectifs, on n’a pas le droit de faire une entame comme cela. On savait qu’il y avait un contexte particulier. On a essayé de faire abstraction de tout cela. Malgré tout, on a vu que cela avait pesé un peu sur l’entame de match. Mais ce n’est pas une excuse parce que derrière on a bien réagi en deuxième période. Je pense que vu ce que l’on a produit sur cette deuxième période, on aurait mérité de revenir au score. »
Mais pourquoi tu as fait jouer sissoco sans lui en deuxième mitant tout allé bien il est nul ce joueur en plus il se la pète.