Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Béziers - 13 avril 2019 Laurent Mazure 1 commentaire

Mathieu Chabert : « Ne croyez pas que c’est volontaire ! Les garçons sont malheureux, ils pleurent dans le vestiaire »

L’AS Béziers a perdu un match capital dans la course au maintien. Ce vendredi soir, les Biterrois ont été défaits 2-1 par la lanterne rouge, le Red Star (32e journée de Ligue 2). Cependant, l’ASB reste à 5 longueurs de la place de barragiste. Mathieu Chabert, loin d’être abattu, se montrait combatif en conférence de presse d’après-match.

A lire aussi >> CAN 2019 – Le tirage au sort de la phase de poules pour les internationaux de Ligue 2

© Photo site officiel de l’ASB

« Il ne faut pas en vouloir aux joueurs. Quand vous vous battez tous les week-ends pour gratter des points, vous êtes dans cette optique-là, il y a des moments où, à force de se battre, on lâche inconsciemment. Ce ne sont pas des garçons qui abandonnent. Je sais que c’est facile à dire. Nous n’abandonnerons pas, malgré les péripéties rencontrées. Ce sont des moments très durs. On mérite notre place. Je reste persuadé que le désespoir est plus fort que l’euphorie. Nos concurrents directs ont perdu. Malgré tout, nous avons la chance de recevoir Nancy lors du dernier match. Il faut prendre 3 points sur Nancy sur les 6 matchs restants pour jouer une finale à domicile. Ne croyez pas que c’est volontaire. Ne croyez pas que c’est fait exprès. Les garçons sont malheureux. Ce sont des garçons qui pleurent dans le vestiaire. Il faut que les gens viennent voir l’état des joueurs. Derrière son clavier, c’est facile de critiquer, de dire que l’on peut faire mieux. Personne ne me fera lâcher, car on y est dedans ! Dans les tribunes, il y a des supporters qui adorent le club, des gens qui vivent pour le club, des bénévoles qui travaillent. C’est au moins pour ces gens-là. »

1 Commentaire

  • dédé dit :

    Chaaaabberrrrrrrt !!! comment une equipe peut gagner en ayant des joueurs qui pleurent?? fait voir au moins du football a beziers, joue un peu, met des joueurs offensif au lieu de toujours défendre pour perdre au final!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports