Rodez

La présentation de l’effectif du Rodez Aveyron Football par Hugo Robert

C’est fait ! Rodez est en Ligue 2. Le club a dominé de bout en bout le championnat de National 1. Ne reste plus, dans les prochaines semaines, à décrocher le titre de champion. En attendant, nous vous invitons à découvrir plus en profondeur l’effectif de Laurent Peyrelade. Le tout grâce à un joueur qui a eu le temps, cette saison, de bien observer ses partenaires découverts l’été dernier. Hugo Robert est arrivé à l’intersaison dernière en provenance d’Arras, après plus de dix ans passés au RC Lens. Pendant plus d’une heure, il nous a présenté l’ensemble des joueurs du Raf, et même le coach.

A lire aussi >> Pierre-Olivier Murat, président de Rodez, évoque le futur effectif et les aménagements du stade en cas de Ligue 2

© Photos Pidgey Photographie / RAF

Le coach : Laurent Peyrelade

© Pidgey Photographie / RAF

J’avais déjà progressé en un seul mois de préparation en sa compagnie. Alors si j’avais pu faire une saison entière… C’est un entraîneur avec des principes forts, des idées fortes. Il a su s’adapter aux types de joueurs qu’il avait sous sa main. Techniquement, il avait des éléments bien meilleurs que l’an dernier. Du coup, nous avons davantage eu le ballon, alors que l’on procédait surtout en contre en 2017-2018. Il aime les débuts de match intensifs. Quand tu marques dans les 10 premières minutes, l’équipe adverse prend un coup sur la tête. C’est un coach très réfléchi, il ne fait jamais les choses au hasard. L’effectif tourne beaucoup car il est homogène. Le coach va passer ses diplômes avant la fin de saison, et il sera prêt pour la Ligue 2 !

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.

Abonnez-vous dès 1€25/mois

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *