Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Le Havre - 11 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Oswald Tanchot : « Qui vous dit qu’on ne peut pas revenir, sur deux matchs, à 4 points ? »

Le Havre est à 8 longueurs du top 5. Un écart a priori impossible à combler. Les Normands y croient-ils encore avant de se rendre à Sochaux ce vendredi soir (32e journée de Ligue 2) ? Oswald Tanchot ne veut pas tourner la page. Le coach havrais sait que tout reste possible. Dans tous les cas, il ne sent pas un effectif déjà en vacances.

A lire aussi >> Béziers – Julien Boyer vers un départ chez un autre club de Ligue 2 ?

« On se déplace dans l’idée de faire un bon match, et ce que l’on n’a pas fait sur les deux derniers matchs. C’est tout un programme car Sochaux relève très sérieusement la tête. Les Sochaliens sont redevenus très solides. On s’attend à un match où il y aura un adversaire conquérant. Nous devrons répondre. Cette semaine, les joueurs ont bien travaillé. Il n’y a pas eu de démobilisation, même si la période voudrait que ça soit le cas. J’ai trouvé des joueurs impliqués dans leurs séances. Certains joueurs se mobilisent pour faire partie du groupe pour se rendre à Sochaux. J’ai bien compris que la majorité des gens pense que c’est fini. Mais je ne vais pas aller relayer cela dans le groupe. Je dis que notre place au classement n’est pas bonne et que les matchs restants doivent l’améliorer. Dès la fin du match contre Niort, nous devons faire de vrais matchs, de vraies semaines d’entraînement.

Qui vous dit qu’on ne peut pas revenir, sur deux matchs, à 4 points ? A ce moment, ce sera toujours très compromis, mais le trou sera plus étroit. Cela peut très bien arriver. Mon rôle n’est pas de baisser la garde et de dire aux gars que c’est terminé. On se doit de faire de bons matchs car nous avons tout à gagner à en faire. »

Source : Site officiel du Havre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports