Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

ES Troyes AC - 04 avril 2019 Laurent Mazure 1 commentaire

Eloge Enza Yamissi : « Sur la fin, le président de Valenciennes imposait à l’entraîneur de ne plus me faire jouer »

Parmi les affiches de ce vendredi soir (31e journée de Ligue 2), Valenciennes accueille Troyes. Deux équipes dans lesquelles est passé un certain Eloge Enza Yamissi. Après 8 saisons dans l’Aube, le milieu centrafricain avait rallié le VAFC. Et puis, au bout du 4e exercice, il n’a plus joué. Il a pourtant passé tout le championnat 2017-2018 à attendre… Avant de rebondir, l’été dernier, à Annecy, en National 2. L’ancien Valenciennois revient sur la fin de son aventure dans le Nord.

A lire aussi >> Ligue 2 – Cinq joueurs et l’un des coachs adjoints du FC Metz suspendus

« Valenciennes, il y fait souvent gris, il pleut régulièrement. Les gens, en revanche, là-bas, sont extrêmement incroyables. Mais le club…pfff, c’est compliqué. Malgré un superbe stade, un gros engouement, les dirigeants ne suivent pas le mouvement. Il y a tellement de gens qui tournent autour de ce club. Le VAFC, c’est un peu les Feux de l’amour. Si je n’ai jamais eu de souci avec les différents entraîneurs, cela ne passait plus avec le président. Sur la fin, il imposait à l’entraîneur de ne plus me faire jouer. Pour certains joueurs, comme pour Thiago cette saison, c’est lui qui décide. »

Source : L’Est Eclair

1 Commentaire

  • Alattack dit :

    Merci pour cette vérité Eloge. Beaucoup pense encore que le président de VA est un homme bien. Il profite de son statut et ne met aucune une bille dans le club, tout en siffonnant le centre de formation pour quelques euros.
    Il se prend pour un homme bien alors que c’est une imposteur. Mais pourquoi Borloo nous a mis ce sale type dans les pattes ?
    Personne pour le faire dégager ? La mairie, les supporters ? Allo !! on va peut être bouger un jour ? ou on attend la chute fatale ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports