On n’arrête plus le Paris FC. Intenable, la formation de Mécha Bazdarevic a collé 3 buts à Auxerre ce vendredi soir (30e journée de Ligue 2) dans une large victoire 3-0. Les Parisiens sont désormais 3es à 3 longueurs de la deuxième place occupée par Brest…et à 8 de Metz. Le rêve est permis pour le coach du PFC :
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 15 buts du multiplex de la 30e journée de Ligue 2
« Nous n’avons pas tout à fait maîtrisé la rencontre. Nous avons eu une très bonne période puis, après le premier but, nous avons eu beaucoup de déchets techniques. Nous perdions des ballons et nous nous sommes mis en difficulté. Nous sentions que l’adversaire était dans le doute, c’est vrai. Cependant, ils ont commencé à maîtriser le jeu en deuxième période, et nous avons marqué le deuxième but qui nous libère. Dans l’ensemble, la victoire est méritée.
Nous sommes 3es, nous voulons le rester. Nous devons d’abord savourer la victoire, cette très belle performance. Puis, nous allons préparer Sochaux, la prochaine échéance. Nous n’étions pas programmés pour être là mais nous allons tout fait pour y rester le plus longtemps possible. La deuxième place ? Nous pensons même à la première. On ne va pas être idiot. On pense à tout, mais surtout au prochain match. »