Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 18 mars 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Omar Daf : « Tellement de déchet que nous ne pouvions pas espérer mieux »

Sochaux avance petitement. Après un nul obtenu à Metz (1-1, 28e journée de Ligue 2), les Doubistes ont décroché un nouveau point face à Troyes (29e journée) ce vendredi (0-0). Un nul plutôt satisfaisant pour Omar Daf, même s’il constate une insuffisance technique assez flagrante sur cette affiche. Le FCSM ne pouvait obtenir meilleur résultat.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 19 buts du multiplex de la 29e journée de Ligue 2

« Le match était compliqué face à une belle équipe de Troyes. Nous aurions aimé produire plus de jeu. Mais cela a été compliqué sur le plan technique. Nous avons eu tellement de déchet que nous ne pouvions pas espérer mieux sur ce match. Après, on voit que l’on prend toujours soit un carton rouge, soit un penalty contre nous… A se demander ce qu’il se passe… Nous travaillons très dur au quotidien et je retiens que mes joueurs ont montré du caractère. Il faut continuer à travailler. Face à un adversaire tel que Troyes, c’est un bon point. Notre gardien n’a pas fait beaucoup d’arrêt, comme le Troyen. L’ESTAC a eu beaucoup la possession. Nous le savions. Nous avons luté avec nos armes et le manque de justesse nous a empêché d’aller au bout de nos actions.

Sur le plan comptable, nous aurions aimé prendre davantage… Face à Metz, mes joueurs ont réalisé un match costaud. Face à Troyes, mes joueurs ont répondu avec les armes du moment. Mais il faut proposer plus que ça pour prendre 3 points. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports