Stade Brestois 29

Grégory Lorenzi assure que « rien n’est défini » pour la prolongation de Jean-Marc Furlan et « prend note » des discussions avec d’autres clubs

Jean-Marc Furlan sera-t-il toujours l’entraîneur du Stade Brestois la saison prochaine ? Le coach arrive en fin de contrat en juin prochain. Ce week-end, il a assuré avoir reçu une proposition de prolongation d’un an. Une proposition émanant de « Denis Le Saint, le président, a lancé Grégory Lorenzi à nos confrères de France Bleu Breizh Izel. Ce n’est qu’une proposition. Des échanges doivent encore avoir lieu pour parler de cette prolongation. Rien n’est défini de notre côté. »

A lire aussi >> Furlan-Brest, une proposition pour en finir ?

Malgré tout, Jean-Marc Furlan n’a pas caché sa déception devant les micros samedi après-midi, après le nul 1-1 dans le derby breton (29e journée de Ligue 2). Une réponse publique qui ne semble pas du goût du coordinateur sportif : « On aurait souhaité qu’il nous en fasse part avant d’en parler. C’est sa communication, on respecte, et ce n’est pas la première fois que ça arrive. »

A lire aussi >> L’AJ Auxerre sur Jean-Marc Furlan ?

Par ailleurs, Grégory Lorenzi affirme que Denis Le Saint est « très satisfait » du travail de Jean-Marc Furlan. Un coach qui a déjà fait part de son souhait d’attendre la fin de saison pour se prononcer. Lui qui est en discussion avec plusieurs clubs, dont l’AJ Auxerre. « Si lui discute avec d’autres clubs, on en prend note mais je ne pense pas qu’on attendra la fin de saison pour savoir s’il prolonge chez nous », conclut Lorenzi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *