Téléchargez notre application Ligue 2

Bevic Moussiti-Oko : « Avec Le Havre, je n’ai jamais pu enchaîner, je n’avais pas de confiance »

Le Havre

Bevic Moussiti-Oko est arrivé au Havre durant le mercato d’été 2017, fort de sa bonne saison en National avec Dunkerque. Un an et demi plus tard, Bevic Moussiti-Oko est parti en prêt à QRM, après une petite dizaine de matchs en Ligue 2 et aucun but inscrit. Alors qu’il réussit de nouveau à scorer en National 1, Bevic Moussiti-Oko est revenu sur ce qui n’a pas fonctionné au Havre au micro de France Bleu Normandie :

« Au Havre je n’ai jamais eu la chance d’enchaîner plusieurs matchs. A QRM, c’est le cas, même si je ne marque pas comme à Chambly, la semaine d’après le coach me remet sur le terrain. Avec le HAC, je n’ai jamais pu enchaîner une série de trois matchs. Après une titularisation, je me retrouvais soit remplaçant, soit en tribunes, soit en réserve. Passer de titulaire à la tribune, forcément ça atteint le moral. Je n’ai jamais pu m’aguerrir à la Ligue 2. Il y a peut-être eu un problème d’adaptation au Havre, je n’avais pas de confiance, mais je pense que je pourrais évoluer au niveau Ligue 2.

https://maligue2.wpsite.fr/2019/01/14/maligue2-fr-lance-sa-version-premium-sans-publicite/

Je ne dirais pas que je me suis retrouvé au placard, mais sur le peu de matchs joués je n’ai pas marqué. Forcément, pour un attaquant, c’est difficile. J’espérais faire plus de matchs dès la première année, en Coupe notamment, pour mieux découvrir mes coéquipiers aussi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications