Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 10 mars 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Alain Perrin et l’entame de match de Nancy « trop laxiste » face à Lorient

On n’arrête plus Nancy. Le club meurthe-et-mosellan, encore lanterne rouge en janvier, est aujourd’hui 17e de Ligue 2 avec 29 points. Le maintien n’a jamais été aussi proche. Le tout, grâce à 4 victoires consécutives, dont la dernière ce vendredi aux dépens de Lorient (3-2, 28e journée). Alain Perrin a aimé la deuxième période son équipe. En revanche, il lui reprochait une entame en-dedans… à ne pas reproduire !

A lire aussi >> Alain Perrin promet « une explication » à venir avec Vagner Dias

« C’est la première fois, cette saison, que l’on est capable de remonter au score, et même de gagner derrière. On casse la série. C’est bien. On prend 3 points qui n’étaient pas forcément dans le tableau de marche. On l’a vu, en première mi-temps, que Lorient nous était supérieur. Néanmoins, ils ont payé leur pressing en deuxième mi-temps. Les éléments du match ont été favorables, car nos absences défensives avaient pu mettre Lorient sur orbite. Cela a provoqué une réaction du groupe. Nous avons été plus présents en deuxième mi-temps. Nous avons pu résister en fin de match, même si les occasions lorientaises étaient moins franches.

Malgré les 3 buts inscrits, il y a des réglages et des choses à revoir, car ça ne sera pas toujours comme ça. L’équipe ne s’affole néanmoins plus malgré les buts encaissés car elle a la capacité de marquer. Si on joue d’autres matchs de la même façon, nous perdrons car nous avons raté notre entame de match. Il y avait trop de laxisme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports