Après un début de saison difficile, l’ESTAC opère depuis une belle remontée au classement. Au point de se situer après 27 journées à 3 points seulement des play-offs. Capitaine de la formation troyenne, Jimmy Giraudon dispute sa 3e saison dans l’Aube après avoir connu une montée et la L1 en 2017-2018. Avant de recevoir Châteauroux, le milieu de terrain s’est confié à MaLigue2.
MaLigue2 : Jimmy, sans faire de bruit, Troyes s’est idéalement replacé à 3 points des play-offs après sa victoire à Auxerre (2-0) !
Jimmy Giraudon: C’est vrai. Grâce à cette victoire, on recolle au peloton de tête. On veut désormais enchaîner les victoires pour ne pas le lâcher.
Une seule défaite sur les 8 derniers matchs, qu’est-ce qui explique cette belle série ?
Je pense que c’est surtout l’état d’esprit, car on a un groupe de qualité. Que ce soit ceux qui ne jouent pas beaucoup, ou ceux qui jouent plus. Tout le monde tire dans le même sens. En début de saison, le mercato a un peu plombé l’entame du championnat. Il fallait que ça prenne car il y a eu beaucoup de départs et d’arrivées tardives.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter