Denys Bain : « Le vestiaire soutient le coach et le staff »

Le Havre

A 25 ans, Denys Bain approche de la barre des 200 matchs en Ligue 2. Pilier incontournable de la défense centrale du Havre, orphelin d’Harold Moukoudi ces dernières semaines, Denys Bain a toujours l’ambition de découvrir la Ligue 1, et ce dès la saison prochaine. Invité de l’émission Bienvenue au Club sur France Bleu Normandie, Denys Bain s’est attardé sur la situation difficile du club havrais qui peine à suivre le rythme des équipes de tête et sa situation personnelle, alors qu’il arrive en fin de contrat :

« Ce n’est absolument pas cuit, mais ça va nous demander de la régularité dans les résultats, ce qu’on n’a pas depuis désormais plusieurs années. […] Le vestiaire soutient le coach et le staff, ça fait plusieurs saisons qu’on travaille ensemble et on en est satisfait. On va tout faire pour aller le plus possible avec eux.

https://maligue2.fr/2019/01/14/maligue2-fr-lance-sa-version-premium-sans-publicite/

Me concernant, j’attends de voir la fin de saison et le classement du HAC. Je n’ai pas prolongé pour l’instant, ce n’est pas mon rôle de me concentrer là dessus, je suis focalisé sur le terrain et le prochain match contre Metz. »

© Photo Gauthier Le Roux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *