Le FC Sochaux-Montbéliard est de nouveau en danger. Alors qu’il possédait une petite marge d’avance sur la zone de relégation, le club du Doubs a chuté à Orléans (2-0) lors de la 26e journée de Ligue 2 pendant que les trois équipes derrière prenaient des points. De ce fait, le FCSM ne compte plus que deux unités d’avance sur Nancy (18e) avant de recevoir cette équipe pour la J27. Après la rencontre, l’entraîneur Omar Daf s’est exprimé en conférence de presse pour expliquer ce faux-pas dans le Loiret.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 22 buts du multi de la 26e journée de Ligue 2, avec quelques pépites !
« On avait beaucoup d’ambitions pour ce match, mais on est passé au travers, clairement. En prenant l’avantage rapidement (Mollo a manqué un penalty à la 5e minute), on aurait pu faire douter cette équipe. Malheureusement ça n’a pas été le cas et derrière on a manqué de tout… C’est clair que moralement ça fait mal, mais on est des professionnels et on va être capable de passer au-delà car derrière il nous reste encore beaucoup de temps. Ce qui est dommageable, c’est la prestation qu’on a fourni vu notre classement… Il faut retenir qu’Orléans a été au-dessus.«
Sortir molô pour Nancy, ou c'est la national qui nous attend ,nous avons une équipe de bras cassés et on ne peux rien faire ,ils n'ont rien de combattant.