Téléchargez notre application Ligue 2

Pablo Correa : « Nous n’allons pas à Ajaccio avec un surplus de confiance »

AJ Auxerre

L’AJ Auxerre espère confirmer sa victoire dans la douleur face à Clermont (1-0, 25e journée de Ligue 2). Les Bourguignons se rendent ce vendredi à Ajaccio, dans le cadre de la 26e levée, avec Pablo Correa sur le banc, Mathieu Michel dans les cages et Sonny Laiton sur le banc. Le gardien a été propulsé au rang de doublure après le départ de Quentin Westberg ce mardi. Le coach icaunais revient sur cette actualité.

A lire aussi >> Officiel : Quentin Westberg quitte l’AJ Auxerre

« J’attends une bonne adaptation à l’adversaire. Ajaccio s’est amélioré par rapport à un certain moment du championnat. L’équipe n’a pas changé énormément par rapport à l’an dernier. Elle a réalisé de bons résultats ces derniers temps, toujours avec cette intention de concéder peu pour avoir notre chance. Nous n’allons pas à Ajaccio avec un surplus de confiance qui nous amène à dire que l’on gagnera en jouant avec notre statut. Mais que pour sortir avec quelque chose de là-bas, il faudra être dans un bon soir.

Le départ de Quentin Westberg ? C’est l’occasion pour Sonny Laiton de passer numéro 2. C’est une décision du club. Je pense que Mathieu Michel a été recruté comme numéro 1. Il le savait. Il a eu cette petite blessure qui ai freiné son élan. Nous perdons un élément. Nous allons rentrer dans une partie de l’année où c’est le moment de responsabiliser Sonny afin d’avoir une vision pour l’an prochain. Mathieu ne souffrait pas de la concurrence avec Quentin, car il était numéro 1. »

Source : Site officiel de l’AJA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications