Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Metz - 18 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Vincent Hognon : « On espère retrouver une bonne dynamique »

Ce lundi soir, le FC Metz a l’occasion de reprendre 3 longueurs d’avance sur son dauphin, et de garder un beau matelas sur le 3e de Ligue 2. La réception de Béziers, 18e, dans le cadre de la 25e journée, est une bonne opportunité pour les Lorrains de décrocher nouveaux points. Vincent Hognon semblait être heureux d’avoir pu effectuer une semaine complète d’entraînement.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 20 buts du multi de la J25 de Ligue 2, avec la volée dingue de Lemoine

« Cela fait du bien de faire des entraînements un peu plus longs que ce que l’on a fait en janvier et en début février. On peut travailler un peu plus, répéter l’animation offensive, refaire un peu les gammes. Cela fait du bien. Les joueurs ont eu 2 jours de repos après le match de Lens. On essaye de bien doser cette semaine, avec un temps clément, des bons terrains. Beaucoup de choses pour donner du plaisir. On espère retrouver une bonne dynamique. On a laissé des points en route, mais le contenu était bon. Nous avons surtout des regrets sur le match de Troyes (1-1). L’important, c’est ce que l’on met dans le match, j’en ai discuté avec le coach. On va essayer de confirmer cela ce lundi.

Béziers ? On se méfie, on respecte. A l’aller, nous avions eu des problèmes car c’est une équipe très généreuse, parfois trop joueuse dans ce championnat. Elle est très performante à l’extérieur, gagnant à 5 reprises. A l’image de leur dernier match, les joueurs sont prêts au combat. C’est un promu et les joueurs jouent avec les valeurs et l’insouciance d’un promu. »

Source : Site officiel de Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports