Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AJ Auxerre - 12 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Pablo Correa : « Quand vous n’avez pas cette notion de vouloir faire mal à l’adversaire… »

Ce lundi soir, à l’issue de l’AJ Auxerre à Brest (0-1, 24e journée de Ligue 2), Pablo Correa ne s’est pas attardé en conférence de presse. Un passage rapide, pour une bonne analyse de cette défaite. Les Icaunais n’ont pas démérité mais ont manqué un peu de tout, sans être vraiment loin à la fois du 2e de L2.

A lire aussi >> Equipe de France U18 – Quatre jeunes joueurs de Ligue 2 appelés

« Nous aurions pu. Cela résume notre match. A la fin, quand je regarde le résultat, je me dis qu’il y a une différence entre Brest et nous. Il faut le reconnaître. Nous aurions pu recoller au score. Nous aurions pu faire différemment. Oui, nous aurions pu. Le penalty ? Il y a le penalty, le but que l’on marque contre notre camp. On offre beaucoup de cadeaux à l’adversaire. Cela montre pourquoi nous nous sommes à notre classement. Nous ne sommes que de cette valeur. On ne peut pas en vouloir à un joueur qui tente un geste, parce qu’il marque contre son camp. Le choix de la panenka n’était pas bon. C’est tout. C’est un geste non réussi.

Au-delà du résultat, j’ai vu une équipe brestoise qui joue avec de la confiance, du vice. Nous ne l’avons pas. C’est une différence énorme. A partir de là, Brest joue dans une partie de classement qui leur permet de tenter les choses, et en plus qui se voit favorisé par des cadeaux. C’est le combo parfait pour eux. Quand vous n’avez pas cette notion de vouloir faire mal à l’adversaire, quand on arrive même pas à tirer au but en étant dans une belle situation, c’est à l’image de ce que nous sommes. Nous pouvons marquer beaucoup, comme vivre des moments de disette. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport