Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Anciens de L2 - 11 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Pascal Plancque : « Rien ne tourne en notre faveur en ce moment »

Les Chamois Niortais sont rentrés dans le ventre mou de la Ligue 2. En cause, une incapacité à gagner depuis 2 mois. Ce vendredi, les hommes de Pascal Plancque ont perdu du côté d’Ajaccio (0-1, 24e journée), sans avoir le sentiment d’être passé à côté. Au contraire. Mais cela ne veut pas sourire pour le technicien niortais.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 9 buts du multiplex de la 24e journée de Ligue 2

« On perd un match que l’on ne méritait pas de perdre, encore une fois. On va ressortir le même disque qu’il y a une, deux, trois semaines. Nous sommes dans les mêmes constats. On n’encaisse pas énormément d’occasions et nous encaissons un but. En plus sur un coup de pied arrêté. C’est encore plus rageant. Cela ne tourne pas dans notre sens. On touche la barre, on a des opportunités, et on manque de lucidité dans les 20 derniers mètres. Le contenu du match est cohérent. Nous avons eu les occasions pour revenir dans ce match, le contrôle, et on ne prend aucun point. C’est très énervant et très frustrant. On manque de poids offensivement. Ce n’est pas nouveau. On joue avec une équipe jeune. Nous avons des blessés importants pour nous. On fait le dos rond, mais on doit au moins accrocher un point sur ce match-là.

On ne va pas renier notre identité. Il y a de bons joueurs de football à Niort, des joueurs rapides. On ne vient pas ici en espérant taper un 0-0, mais gratter un point voire plus. Nous étions venus avec des ambitions. J’ai l’impression que sur le terrain, les joueurs font beaucoup d’efforts et c’est frustrant de repartir sans rien. Les semaines se suivent et se ressemblent. Rien ne tourne en notre faveur en ce moment. On va digérer, difficilement, et nous repartirons au combat, dans le travail. On va préparer la réception de Troyes le mieux possible. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport