Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

FC Lorient - 11 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Mickaël Landreau : « Les 35 premières minutes ont été d’un très bon niveau » face à Grenoble

Lorient enchaîne et confirme. Ce vendredi soir, à Grenoble (24e journée de Ligue 2), les Merlus ont gagné leur 3e victoire de rang. De quoi les positionner à 3 longueurs provisoirement du Stade Brestois, bien calé à cette 3e position. Mickaël Landreau s’attardait surtout, après ce succès, à analyser le jeu développé par ses joueurs en Isère.

A lire aussi >> Jimmy Cabot : « On arrache les victoire dans la douleur »

« Dans la maîtrise et dans le jeu, les 35 premières minutes ont été d’un très bon niveau. Nous avons réalisé ce que l’on souhaitait faire face à une très bonne équipe du championnat, qui comptait quelques absents comme Spano Rahou et Sanusi. Nous avions envie de jouer autour de leur sentinelle. Je pense que la victoire est méritée compte tenu du match, même si j’aimerais qu’on maîtrise mieux cette deuxième mi-temps. Que l’on puisse marquer nos opportunités pour se laisser des opportunités. Par contre, une nouvelle fois, l’énergie se dégageant de mon groupe, l’envie de faire un résultat, de s’arracher, cela s’est vu ce soir.

Bien sûr, c’est plus important de gagner des matchs que de faire des nuls. Nous sommes dans une bonne dynamique. A nous de travailler et de faire tous les efforts pour la maintenir le plus longtemps possible. On ne se projette pas aussi loin. Le championnat est tellement dur que…venir gagner à Grenoble, c’était délicat. On va se concentrer sur le Red Star, match qui sera compliqué avec un bloc très bas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada