Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Stade Brestois 29 - 11 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Le Stade Brestois veut « garder » Jean-Marc Furlan, qui « écoute » aussi d’autres clubs

Prolongera, prolongera pas ? La question autour de la prolongation de contrat de Jean-Marc Furlan, au Stade Brestois, est sur toutes les lèvres. Celles des supporters, qui n’arrêtent pas de chanter la gloire de leur entraîneur match après match. Celle, aussi, de Grégory Lorenzi. Le coordinateur sportif finistérien assure qu’une proposition va lui être adressée.

A lire aussi >> Grégory Lorenzi : « Le club est très satisfait du travail de Jean-Marc Furlan »

« On veut trouver une solution. Quand tu fais le bilan de Furlan, les résultats sont là. On prend du plaisir au stade, on parle positivement de Brest partout. La priorité est de le garder. On va lui faire une proposition, on ne va surtout pas attendre la fin de la saison. Je ne vois pas pourquoi on ne le garderait pas. »

© Olivier Stephan Photographe

Le coach, lui aussi, répond avec bienveillance à chacune des questions au sujet de son contrat, qui prend fin en juin prochain. Et il ne cache pas bénéficier de plusieurs intérêts au qu’au SB29. Une manière de mettre la pression à ses dirigeants. « C‘est contrariant d’attendre jusqu’en février. Je suis à l’écoute de mes dirigeants. Mais des clubs m’ont dit en août, quand Brest a refusé de me prolonger, qu’ils étaient là pour la saison prochaine. Je les écoute aussi, même si je passe de merveilleux moments ici, comme je n’en ai jamais connu avant. »

Source : L’Equipe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport