Le Paris FC peut revenir sur le podium de Ligue 2 ce vendredi soir. Pour cela, il faudra se défaire de Troyes dans l’Aube (24e journée). Une partie loin d’être gagnée d’avance contre un adversaire qui a su prendre un bon point à Metz (1-1) après avoir battu Lens (1-0). Mécha Bazdarevic a conscience d’arriver chez un adversaire en confiance.
A lire aussi >> Frédéric Bong explique son choix de quitter le Paris FC pour Valenciennes
« Nous nous préparons bien pour chaque rencontre. Mais contre un adversaire direct, c’est particulier. Contre Troyes, une très belle équipe qui vient de Ligue 1. On sait toutes les difficultés qui se présenteront à nous, toute l’exigence. Il faut être une équipe avec l’ambition d’aller là-bas et de les affronter. Il faut rivaliser, progresser, et montrer que l’on est là car on le mérite. Même quand Troyes était en plein doute, c’était une belle équipe. Là, ils sont en confiance, on sait que ce sera un match compliqué. Un match comme celui-là, ça doit être du plaisir. »
🎙 »On doit pouvoir prendre du plaisir à jouer ces matchs-là malgré la difficulté »
🎥 Mecha Bazdarevic s’est exprimé avant le déplacement à Troyes. #ESTACPFC pic.twitter.com/PMgY8MqbZJ— Paris FC (@ParisFC) 7 février 2019